L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Sam Smith fait partie de ces célébrités qui assument leurs opérations de chirurgie esthétique. Le chanteur britannique a révélé, au détour d’une vidéo pour Vogue, avoir souffert de la perte de ses cheveux. Heureusement, il a pu bénéficier d’une greffe de cheveux. « Mes cheveux… c’est un sujet délicat pour moi. Je n’en ai jamais vraiment parlé auparavant, donc je vais le faire maintenant parce que je n’ai rien à cacher« , explique-t-il dans cette vidéo publiée sur YouTube le 27 octobre 2020.

À lire aussi

Suivant le conseil de son coiffeur, Sam Smith a commencé à se renseigner sur les greffes de cheveux, avant d’être convaincu que c’était bel et bien la marche à suivre. « J’ai eu une greffe de cheveux. Regardez comme c’est beau. C’est sympa d’avoir des cheveux, mais même si j’étais chauve je me sentirai bien. Parce que c’est beau d’être chauve », a fièrement expliqué le chanteur de 28 ans.

Ce n’est pas la première fois que le BFF de Demi Lovato évoque la perte de ses cheveux. Dans un portrait au New York Times, Sam Smith expliquait que ses cheveux avaient « commencé à tomber à cause du stress« , juste après la cérémonie des Oscars en 2017, où il avait remporté la Meilleure chanson originale pour Writing’s on the wall (007 Spectre).

Au cours de sa vidéo pour Vogue, Sam Smith a expliqué que le maquillage a été l’un des éléments clé de sa réalisation en tant que personne non-binaire. « L’année dernière, j’ai changé mes pronoms et j’ai vraiment parlé de la fluidité de mon genre. J’ai commencé à tomber amoureux du maquillage, encore une fois« , a-t-il expliqué.

En mars 2019, Sam Smith révélait avoir subi une liposuccion, à l’âge de 12 ans seulement. « Mais avoir 12 ans et être opéré d’une liposuccion pour perdre du buste, c’est un truc énorme. Je vivais d’atroces rapports avec les autres mecs à l’école. C’était horrible« , déplorait-il, dans le podcast de Jameela Jamil.

Aller vers La Source