L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Le Paris Saint-Germain se déplace à Monaco pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Voici les compositions officielles des deux équipes.

Le Paris Saint-Germain retrouve le chemin des terrains de Ligue 1 avec un déplacement en Principauté pour défier l’AS Monaco (21h, 11e journée). Le club de la capitale reste sur huit succès de rang en championnat et va donc tenter la passe de neuf face aux joueurs du Rocher. Pour l’occasion, Thomas Tuchel a bien décidé de titularisé Kylian Mbappé, qui a pu monter en puissance avec l’équipe de France en effectuant une entrée décisive contre la Suède (4-2).

Mbappé débute, Neymar et Marquinhos sur le banc

Neymar est lui aussi de retour, lui qui n’a pas joué avec le Brésil, même s’il a fait le voyage en Amérique du Sud durant la trêve internationale, mais il est préservé par Tuchel au coup d’envoi. C’est une charnière centrale Diallo-Kimpembe qui débute derrière un milieu articulé autour des deux recrues, Danilo Pereira et Rafinha. Les paires Dagba-Sarabia et Kurzawa-Di Maria sont alignées sur les côtés. Kean épaule Mbappé en attaque.

La compo officielle du PSG : Navas – Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa – Ruiz, Danilo, Rafinha – Di Maria, Kean, Mbappé.

En face, l’AS Monaco se présentera aussi en 4-4-2 avec un tandem Geubbels-Volland en attaque. Diop et Gelson Martin seront chargés d’animer les côtés.

La compo officielle de Monaco : Mannone – Matsima, Disasi (c), Badiashile, Ballo-Touré – Diop, Tchouaméni, Fofana, Martins – Geubbels, Volland.

Aller vers La Source