L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Plus de trois mois après sa mise à pied à Angers, Olivier Pickeu a évoqué, dans un entretien à L’Equipe, les circonstances de sa séparation houleuse avec le SCO où il avait passé neuf ans. L’ancien manager général du club, licencié pour  « fautes caractérisées et répétées de nature à porter atteinte aux intérêts du club », attend désormais son audience devant les prud’hommes le 9 septembre prochain.

« Je n’ai pas rencontré Eyraud »

En attendant, son nom est parfois évoqué parmi les prétendants au poste de « head of football » recherché par l’OM. Mais il dément encore avoir rencontré Jacques-Henri Eyraud, président du club. « J’ai fait un démenti, rappelle-t-il. Je n’ai pas rencontré le président. Et si d’aventure j’étais en contact avec l’OM, ce n’est pas moi qui dirais quoi que ce soit. »

Il évoque aussi son « histoire d’amour qui ne date pas d’aujourd’hui » avec Monaco. « Cela fait plusieurs années qu’il y a des contacts, mais ce n’était pas le bon timing », précise-t-il à ce sujet. 

Quid alors de son avenir? « Je suis en pleine réflexion, conclut-il. À l’heure actuelle, je n’ai pas fait mon choix mais je me sens prêt. Je ne me pose pas la question de savoir où je serai mais plutôt avec qui. »



Source