L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Les téléphones des dirigeants ont chauffé jusqu’à très tard dans la soirée à Saint-Etienne. Car les dernières heures du mercato ont été particulièrement agitées ce lundi dans le Forez. Les Verts ont tenté de faire revenir un ancien de la maison, parti il y a seulement quelques mois. Il s’agit de William Saliba.

Après avoir vendu Wesley Fofana à Leicester pour 40 millions d’euros (bonus compris), les Stéphanois voulaient un nouveau prêt du défenseur central de 19 ans par Arsenal, qui a déboursé 30 millions d’euros pour le recruter l’été dernier, avant de le laisser à disposition de l’ASSE.

Depuis son arrivée à Londres, William Saliba n’a pas été utilisé par Mikel Arteta. Mais aucune officialisation n’est tombée ce lundi soir. Le seul renfort en défense devrait donc être l’international Panagiotis Retsos (22 ans), qui a été prêté par le Bayer Leverkusen. 

L’ASSE pourrait prendre Niang comme joker

Claude Puel pourrait également disposer d’une cartouche supplémentaire en attaque. Une offensive a été lancée sur M’Baye Niang, en difficulté au Stade Rennais, ce lundi soir. Saint-Etienne a tenté d’obtenir la signature de l’attaquant sénégalais de 25 ans, via un prêt. Mais le timing était compliqué pour parvenir à conclure. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours car M’Baye Niang pourrait arriver en tant que joker.



Source