L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Une minute de silence et un brassard noir. L’OGC Nice va profiter de son match face à l’Hapoël Beer-Sheva pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de l’église Notre-Dame, qui a fait au moins trois morts et plusieurs blessés ce jeudi à Nice. Un message de soutien a déjà été posté sur les réseaux. C’est dans ce contexte lourd que les joueurs de Patrick Vieira, qui a lui aussi réagi en appelant à « rester unis face à la terreur », vont disputer leur deuxième match de la saison en Ligue Europa. Le premier à l’Allianz Rivera.

L’occasion de relever la tête après avoir été balayé la semaine passée sur la pelouse de Leverkusen (6-2). Face au club du sud d’Israël, les Aiglons vont devoir l’emporter pour ne pas hypothéquer trop vite leur avenir dans la compétition. Ils auront face à eux un adversaire diminué. Trois joueurs de Beer-Sheva ont été privés de voyage sur la Côte d’Azur après avoir été testés positifs au Covid-19, les défenseurs Eitan Ratzon, Madmoun Ilay et le milieu de terrain David Keltjens.  

Beer-Sheva veut enchaîner

Après avoir dominé le Slavia Prague (3-1), les joueurs de Yossi Abukasis, actuellement 7es de leur championnat, ont bien l’intention de prendre de nouveaux points. Rendez-vous à 21h sur RMC Sport 1 et RMC Story pour suivre cette rencontre.



Source