L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !


E- Learning : la CNDT facilite l’accès aux élèves de Ziguinchor
E- Learning : la CNDT facilite l’accès aux élèves de Ziguinchor
E- Learning : la CNDT facilite l’accès aux élèves de Ziguinchor


Dans le souci de faire bénéficier aux élèves de Ziguinchor de l’accès aux cours à travers les média et l’internet, Benoit Sambou, président de la CNDT, s’est rapproché de l’inspection d’Académie de Ziguinchor et de  l’ODCAV pour mieux venir à la rescousse du secteur de l’enseignement.

A la suite de la suspension temporaire des enseignements sur le territoire national, des initiatives sont prises de partout. C’est dans cette optique que la Commission nationale du Dialogue des Territoires (CNDT), présidée par le Ministre d’État Benoît Sambou, a initié en partenariat avec l’Inspection d’Académie de Ziguinchor et l’ODCAV de Ziguinchor, une plateforme d’E-Learning au profit des élèves des classes d’examen de Ziguinchor.

Dernière minute : Un cas suspect de coronavirus, isolé, décède à Ziguinchor !Sélectionné pour vous : Dernière minute : Un cas suspect de coronavirus, isolé, décède à Ziguinchor !

Etant entendu que tous les élèves ne peuvent pas bénéficier de cours à travers l’internet, cette plateforme est constituée d’une fréquence télé, d’une fréquence radio et digitale. Cette initiative qui se veut nationale, à terme,  constitue une réponse de la CNDT à l’appel lancé par le Président Macky SALL à toutes les forces vives de la Nation pour permettre au Sénégal de  faire face à la pandémie du Covid-19.

Coronavirus : Le Pr Moussa Seydi se prononce sur le patient guéri qui a été réinfectéSélectionné pour vous : Coronavirus : Le Pr Moussa Seydi se prononce sur le patient guéri qui a été réinfecté

Coronavirus : Recensement d'un cas positif encore plus inquiétant que les précédents à ZiguinchorSélectionné pour vous : Coronavirus : Recensement d’un cas positif encore plus inquiétant que les précédents à Ziguinchor

Aller vers La Source