L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !


Dossier Bougazelly : Le Procureur Serigne Bassirou Gueye était au cœur de l’affaire, explications
Dossier Bougazelly : Le Procureur Serigne Bassirou Gueye était au cœur de l’affaire, explications
Dossier Bougazelly : Le Procureur Serigne Bassirou Gueye était au cœur de l’affaire, explications


Il a été reproché au procureur de la République de couvrir l’ex-député Seydina Fall Bougazelli, vu son arrestation tardive, dans l’affaire des faux billets.
Mais, rapporte Libération dans sa parution de ce lundi, le parquet a joué pleinement son rôle dans cette affaire du début à la fin.

Dès qu’il a reçu des informations relatives à ce trafic de faux billets, il a mis en place un dispositif de surveillance et de filature.

Libération du maître coranique et Cie : Le Tribunal de Louga démentSélectionné pour vous : Libération du maître coranique et Cie : Le Tribunal de Louga dément

Serigne Bassirou Guèye a aussi suivi, le 13 novembre dernier, le déroulement de l’enquête avec les gendarmes de la Section de Recherches.

Le procureur de la République a également béni l’opération qui a abouti à l’arrestation en flagrant délit du désormais ex-député.

Me El Hadji Diouf : Voici les 3 possibilités qui s'offrent à Bougazelli s'il est entendu par le ProcureurSélectionné pour vous : Me El Hadji Diouf : « Voici les 3 possibilités qui s’offrent à Bougazelli s’il est entendu par le Procureur »

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, …) de SeneNews.com sur http://video.senenews.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://people.senenews.com.SeneNews est aussi N°1 de l\’actualité sur mobile au Sénégal.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site SeneNews s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet au Sénégal et partout dans le Monde.

Aller vers La Source