L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Achraf Hakimi (21 ans) a annoncé un heureux évènement, mercredi. La compagne  du joueur, Hiba Abouk, actrice espagnole, a donné naissance au petit Amin. L’arrière latéral du Borussia Dortmund a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. De nombreux joueurs ont réagi à sa publication dont Hakim Zieych ou Sofiane Boufal, ses coéquipiers en sélection marocaine. 

Le directeur sportif du club, Michael Zorc avait annoncé la nouvelle lors d’une conférence de presse mercredi. « Achraf est devenu père, avait-il déclaré. Tout le monde va bien. » Le joueur prêté par le Real Madrid n’a pas profité longuement de ses premiers moments. Il a repris le terrain de l’entraînement dès jeudi pour préparer la réception de l’Eintracht Francfort, ce vendredi (20h30, 23e journée de Bundesliga). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Dortmund-PSG en 8e de finale de la Ligue des champions

Les hommes de Lucien Favre restent sur une défaite face au Bayer Leverkusen (4-3) et sont actuellement 3es du championnat à 4 points du leader, le Bayern Munich. Ils ont rendez-vous mardi pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions face au PSG (21h, en direct sur RMC Sport).



Source