L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

L’aventure de Runar Alex Runarsson (25 ans) à Dijon se déroule de manière plutôt anonyme depuis son arrivée au club en 2018. Régulièrement titulaire lors de sa première saison, il a perdu sa place au profit de Bobby Allain, d’abord, puis d’Alfred Gomis la saison dernière. Malgré ce statut de numéro 2, l’Islandais figurerait dans les radars d’Arsenal, selon la presse anglaise. 

Les Gunners cherchent un remplaçant à Emiliano Martinez, transféré à Aston Villa, comme doublure de l’Allemand Bernd Leno. Cet intérêt plutôt inattendu a poussé les fans du club londonien à s’intéresser au joueur en fouillant sur les réseaux sociaux. Et ils ont fait de belles trouvailles en exhumant des tweets injurieux de Runarsson, alors âgé de 16 ans, à l’encontre d’Arsène Wenger, ancien manager emblématique du club (1996-2018). 

« L’homme le plus bête de la planète »

A plusieurs reprises en 2011, il a ainsi qualifié le manager français de « stupide » en le présentant comme « l’homme le plus bête de la planète ». Des messages que le gardien a récemment effacés, confirmant d’une certaine manière les rumeurs sur un intérêt d’Arsenal à son égard. Selon le Daily Mail, Dijon attendrait un peu plus d’1,6 million d’euros pour céder son gardien à Arsenal. Il est sous contrat avec le DFCO jusqu’en 2022. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League



Source