L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

La population de Dieuppeul a été sous le choc de découvrir un homme qui s’est perché sur un poteau électrique et qui aurait voulu se suicider.

La population de Dieuppeul a été sous le choc de découvrir un homme qui s’est perché sur un poteau électrique et qui aurait voulu se suicider. Ce dernier, qui est un ancien militaire, est passé tout près de sauter. Pire, il aurait pu être électrocuté. Finalement, il a pu être maîtrisé par les sapeurs-pompiers, venus avec des matelas.

Maroc : Le Sénégalais Ahmet Coly se donne la mort en s'immolant par le feuSélectionné pour vous : Maroc : Le Sénégalais Ahmet Coly se donne la mort en s’immolant par le feu

Linguère : Un homme retrouvé mort penduSélectionné pour vous : Linguère : Un homme retrouvé mort pendu

[embedded content]

Urgent-Reprise des cours : D'abord réticent, le lycée Seydou Nourou Tall ouvre ses portes à la dernière minute (vidéo)Sélectionné pour vous : Urgent-Reprise des cours : D’abord réticent, le lycée Seydou Nourou Tall ouvre ses portes à la dernière minute (vidéo)

Ce contenu a été publié dans A-La-Une Notification, Buzz, Sénégal – Actualités, SeneNews TV, Société, Video, Vidéo à la une, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Aller vers La Source