L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

14/03/20 à 17:47

En raison de la pandémie de coronavirus, le président Macky Sall vient d’annoncer la suspension des cours dans toutes les classes. Une information qui ne déplaît pas aux étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad). 

Macky ferme les classes…

Les cours dans les écoles seront suspendus dès lundi prochain et pendant trois semaines, dans les maternelles ainsi que tous les établissements de l’éducation nationale, de la formation professionnelle et l’enseignement supérieur, publics ou privés. Ce, pour limiter la propagation du coronavirus au Sénégal, a indiqué ce soir, le chef de l’Etat Macky Sall, à l’issue d’une réunion d’urgence.

L’Ucad en ébullition après l’annonce…

Apres l’annonce faite par le président Macky Sall, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad), sauter de joie. Exulter à l’idée de ne pas entrer en classe durant trois semaines. Une réaction stupéfiante, si on reconsidère la situation. Normalement, ces étudiants devraient au moins être tristes après cette nouvelle. Mais, au contraire, il semble qu’ils n’attendaient que ça !

Regardez !

[embedded content]

Aller vers La Source