L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Pour fêter son anniversaire Cdiscount multiplie les bons plans sur les ordinateurs portables et les appareils d’Apple ne sont pas épargnés. Voici trois nouvelles offres promotionnelles pour les MacBook Air et MacBook Pro.

Symbole ultime de l’ultra-mobilité le MacBook Air profite de deux réductions exceptionnelles sur le site du cyber-marchand.

Deux bons plans MacBook Air

Le premier, vendu a 1399,99 euros au lieu de 1855,94 euros, est une version boostée du MacBook Air classique. Celle-ci dispose d’un processeur Intel Core-i5 double-coeur cadencé à 1,8 GHz épaulé par 16 Go de mémoire. Son écran de 13,3 pouces affiche une définition de 2560 x 1600 (16:10). Côté stockage, nous retrouvons un SSD de 512 Go. Il est en couleur Gris Sidéral.

La seconde promotion est portée sur un MacBook Air doté d’un châssis argenté. La machine est propulsée par un Core i5 à quatre coeurs de 10e génération cadencé à 1,1 GHz avec 8 Go de mémoire vive. Cet ultra-portable dispose de la même dalle IPS de 13,3 pouces et du même clavier rétro-éclairé. L’appareil est commercialisé pour 1339,99 euros au lieu de 1522,01 euros.

Un Macbook Pro en réduction

Si vous recherchez un peu plus de performances, Cdiscount propose également une offre sur le MacBook Pro 13,3 pouces en couleur argent. Ce dernier est propulsé par un processeur quad-core Intel Core-i5 à 2 GHz de 10e génération avec 16 Go de mémoire vive. La machine accueille un SSD de 1 To de stockage. Nous retrouvons notamment la prise en charge de Thunderbolt 3 via un port USB-C permettant de connecter deux moniteurs 4K.

Aller vers La Source