L'Essentiel de vos Informations en temps réel ! L'actualité du monde filtré et résumer rien que pour vous !

Amazon a annoncé le 9 Septembre que son service de musique haute définition premium, connu sous le nom d’Amazon Music Unlimited HD, est désormais disponible. Le service sera disponible pour les nouveaux abonnés à partir de 14,99 €/mois, tandis que les abonnés actuels peuvent mettre à niveau leur service Amazon Music Unlimited existant vers la haute définition pour 5 €/mois. Amazon offre aux abonnés le service de musique HD gratuitement pendant 90 jours, et cette offre particulière est également disponible pour les nouveaux abonnés.

Amazon Music HD propose des millions de chansons en qualité HD (16 bits, 44,akHz), et plus d’un million de chansons en qualité Ultra HD (24 bits, 192 kHz), de loin la meilleure qualité offerte par les services de streaming.

Amazon propose des abonnements musicaux parmi les plus complets. Elle propose actuellement des niveaux gratuits, soutenus par la publicité, de la musique gratuite pour les membres Prime, et du contenu premium par le biais de ses services d’abonnement Amazon Music Unlimited (qui se décomposent en options individuelles, familiales et HD).

La musique de qualité supérieure sonne mieux avec des écouteurs et des haut-parleurs de qualité supérieure. Les clients qui choisissent cette option peuvent choisir une bonne paire d’écouteurs sans fil ou un haut-parleur haut de gamme comme l’Amazon Echo Studio pour profiter de l’expérience musicale en haute définition.

Aller vers La Source